Un homme abandonne son épouse à cause de sa fécondité prononcée – Actualité ivoirienne 20/11/2020

, 20 nov 2020 – Kouassi Nadia, 28 ans, a été abandonnée par son époux Kassi Kadjo dans le village de Assako (Grand-Lahou) pour sa fécondité prononcée suite à trois grossesses jumelaires successives.

“J'ai eu mes premières jumelles à l'âge de 21 ans, l'année suivante j'ai mis au monde encore des jumelles puis j'ai fait les jumeaux qui ont maintenant un an”, indique Kouassi Nadia dont sa première fille a 12 ans.

Au regard de cette situation, son époux a décidé de consulter un devin qui lui a révélé que sa femme n'aura que des jumeaux pour les prochaines maternités. D'où sa décision de mettre fin à la relation amoureuse avec Nadia.

“Notre ami a même quitté la localité car il ne peut pas supporter la charge de ses enfants et le féticheur lui avait déjà annoncé que d'autres jumeaux étaient en cours “, a souligné un voisin.

Pour l'heure, Kouassi Nadia survient aux charges de ses sept enfants avec le soutien de sa mère. S'étant rendue jeudi 19 à la brigade de de Grand-Lahou pour expliquer sa situation, le commandant lui aurait conseillé d'engager des poursuites à l'endroit du père de son enfant en saisissant le juge des enfants du tribunal de la ville.

L'histoire de Nadia survient au moment où le monde entier célèbre ce 20 novembre 2020 la Journée de l'enfant africain, une occasion pour sensibiliser sur les .

rk/gf//

Written by Yeclo avec AIP

avion

Revue de la presse sénégalaise du 20 novembre 2020

avion

La flotte d’avions de transport civil de la Chine dépasse 3.770 – Actualités 20/11/2020