Un jeune homme condamné à douze mois de prison pour attentat à la pudeur à Bouna – Actualité ivoirienne 24/07/2020

, 24 juil 2020 – Jamel El Asseb, 27 ans et employé d'une société de travaux publics, a été condamné, le mercredi 15 juillet 2020, par la section de à douze mois de prison avec sursis et à 200 000  francs CFA d'amende pour à la pudeur sur une jeune fille de 18 ans.

Le vendredi 10 juillet, vers 13 h, le sieur Jamel flânait dans les rues du quartier résidentiel de Bouna, un quartier connu pour son isolement et ses broussailles. C'est à côté d'une touffe de hautes herbes qu'il va héler une passante pour, selon lui, des renseignements. Cette dernière, venant à son niveau, est surprise par cet inconnu qui l'attrape de force et tente de la conduire dans la broussaille, lui criant au visage qu'il veut coucher avec elle.

Dès lors, une lutte farouche s'engage entre eux. Les cris de la jeune alertent un motocycliste de passage dans les environs. A la vue de cet homme, Jamel prend la fuite, il n'a pu assouvir son dé malsain. La jeune fille décide de se rendre à la société où travaille l'indélicat et alerte la .

Le jour suivant, les personnels ont été exposés devant la jeune pour l'identification de son bourreau. Jamel est vite reconnu et mis aux arrêts.  Le sursis lui a été accordé en guise d'avertissement.

on/

Written by Yeclo avec AIP

D’ici 30 ans, la Côte d’Ivoire risque de perdre plus de 50% du flux commercial de bovins (Chercheur) – Actualité ivoirienne 24/07/2020

Une traque au phacochère vire au drame à Gbéléban – Actualité ivoirienne 24/07/2020