Bouna : un individu surpris avec un couteau prend 6 mois de prison

Hien Watounoté a été condamné, ce 04 novembre 2020, par le tribunal de Bouna à 6 mois de prison avec sursis pour détention d'une arme blanche.

Le 21 octobre, il avait dissimulé son couteau dans un sac et venait assister à l'audience correctionnelle. Il a été épinglé à la suite d'une fouille à l'entrée du tribunal. Il n'avait pas voulu se faire fouiller et affichait une résistance. Mais face à la menace persistante des gardes, il a finalement obtempéré.

A quelle fin transportait-il ce couteau? La réponse demeure un mystère car le sieur Hien est resté muet devant l'interrogatoire des magistrats. Le sursis lui a donc été accordé en guise d'avertissement.

LIRE AUSSI: Chine : la population recensée pour booster le développement

Le 15 janvier 2020, un individu, venu assister à un procès au , enregistrait en mode vidéo le déroulement de l'audience. Le procureur a donc intimé l'ordre à la de le mettre sur le champ, aux arrêts. Son portable a été confisqué en vue de sa destruction. Et une sévère mise en garde a été lancée à toute l'assistance, rappelle-t-on.

Written by Romuald Kwame

avion

Le ministre français de l’Economie estime que l’élection américaine ne « changera pas grand-chose » aux intérêts commerciaux de la France – Actualités 04/11/2020

avion

Côte d’Ivoire : ouverture de la période de réclamations sur les résultats de l’élection présidentielle – Actualités 04/11/2020