Un proche de Soro à Ouattara : « Il n’est pas encore tard, l’histoire du Mali nous parle »

Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, a envoyé un message au président Ouattara après le coup d'Etat au Mali le 17 août 2020.

Le Président , selon les images que j'ai vues ,est aux mains des mutins avec beaucoup de ses Ministres et proches collaborateurs. Et comme toujours, personne n'a vu ceux qui le poussaient à la faute l'accompagner dans sa descente aux enfers.

Ils ont tous « fraya « laissant ,celui qu'ils adulaient et qu'ils encourageaient dans ses bêtises,seul face à son humiliation et à son triste sort.Et comme toujours,le peuple est sorti pour applaudir les mutins.Et comme toujours,si on n'y prend garde,c'est ce même peuple qui huera les mutins face à la gestion du pouvoir.

C'est pourquoi, contrairement à beaucoup,je n'applaudis pas ce coup d'Etat au .Que cela donne des leç au gourou du Restaurant.

LIRE AUSSI : Un proche de Soro prévient : « Ouattara connaît le sort des Chefs d'Etat mal élus »

Qu'il ne se laisse pas induire en erreur par ses partisans qui lui font croire qu'ils sont prêts à mourir pour lui.Car demain quand il sera confronté à la même situation qu'au Mali,ils l'abandonneront seul à son triste sort et à son humiliation. L'histoire du Mali nous parle. Sachons en tirer des leçons. Il n'est pas encore tard.

Written by Mamadou Traoré

Marche des femmes de l’opposition ivoirienne contre Ouattara ce 21 août 2020

Coup d’Etat au Mali : Soro réagit, « le peuple ivoirien dira son histoire »