Université de Cocody : des studios de radio bientôt ouverts au CERCOM

Des studios de radio et de télévision seront bientôt ouverts au CERCOM et mis à la disposition des étudiants de l'Université de Cocody.

« L'Etat de Côte d'Ivoire nous a permis d'avoir ces infrastructures et les a équipés entièrement. Ces studios seront mis à la disposition des étudiants à partir de la rentrée académique 2020-2021 », a indiqué Pr Karamoko, en marge d'une signature de convention de partenariat avec l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire ().

Ces studios répondent à la stratégie du gouvernement qui veut, conformément à son programme de formation et de recherche universitaire, bien outillés et encadrer les étudiants en Communication et en Journalisme de l'Université Félix Houphouët Boigny, a-t-on appris.

La faitières des journalistes de Côte d'Ivoire, UNJCI va également intervenir dans les formations dispensées par le CERCOM, a ajouté le président de l'Université FHB, Pr .

LIRE AUSSI: Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone cet été

Le CERCOM fait partie de l' Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouet-Boigny d' CicodC, dont le Doyen est Pr Bahi Aghi Tapé.

Written by Romuald Kwame

Mabri chez Affi, après Bédié, Simone

Venance Konan : « En 2010-2011, ce sont 3000 personnes qui sont mortes. Et en 2020, Tu veux recommencer »