Utilisation frauduleuse de logo : Duncan et les « Renés » devant le tribunal du PDCI le 4 avril

Daniel Kablan Duncan a été hué au bureau politique du PDCI le 17 juillet 2018

Daniel Kablan Duncan et les cadres dissidents du qui ont créé le courant Renaissance et ont rejoint le nouveau parti politique, , sont convoqués devant le Conseil de discipline du le 4 avril 2019.

Le doyen , président du Conseil de discipline du PDcI en donne les raisons. « Nous avons fait un programme de travail contrairement à ce que certains journaux ont publié. Nous devons recevoir nos frères et amis qui sont partis au parti unifié. Nous avons donc fait un calendrier qui va nous permettre de les entendre. Car la Côte d’Ivoire est indivisible. Nous allons commencer à recevoir certaines personnalités à partir du 4 avril jusqu’au 16 avril, et ce, pour savoir ce qui s’est passé exactement. Mais en attendant, nous demandons à ces frères et amis d’arrêter d’utiliser le logo et les armoiries  du PDCI.

A lire aussi : Patrick Achi : « Je suis PDCI-Renaissance et RHDP, je l’assume pleinement »

En attendant, le Conseil de discipline du parti d’Henei Konan Bédié se retrouvera le jeudi 28 mars pour poursuivre ses travaux. Outre Daniel Kablan. Duncan, tous les ministres fondateurs de PDCI-Renaissance sont concernés.

Princee Beganssou

Personnalités liées avec l’article