Vidéo: le film du braquage d’Abengourou, les bandits armés de kalachnikov plus de 10 millions de FCFA emportés

Un braquage spectaculaire a eu lieu, le 9 mars 2023, en plein centre-ville d'Abengourou, chef-lieu de la Région de l'Indénié-Djuablin.

Dame Kouassi Amena Marcelline, caissière de 43 ans, employée dans une société de commercialisation de boissons, chargée d'aller faire le versement de la somme de 10.287.000 francs cfa dans une banque de la ville, a été braquée aux environs de 13 heures, en pleine rue.

LIRE AUSSI: Démolition de 9 villas duplex en cours de construction à Cocody

Les individus à moto ont pointé une arme à feu en direction de la caissière avant de lui arracher son sac à main. « Selon les dires de la caissière, le gérant de la société, après l'avoir descendue en face de la SIB dans le véhicule de dotation appartenant à la société, de marque Suzuki, couleur verte, immatriculé 4429 KL 01, a eu le désir de se rendre à son domicile privé. Juste après son départ, deux individus l'ont accostée et l'ont menacée avec une kalachnikov, et ont emporté son sac à main contenant ses pièces administratives, son portable et la bagatelle somme de 10 287 000 FCFA qu'elle partait verser à la SIB », rapporte la gendarmerie dans une note.

Written by Mohammed Ouattara

Explosion d’un transformateur de la CIE: des travaux de sécurisation du réseau électrique toujours en cours à Abidjan

Réforme du système comptable Côte d’Ivoire: la RDC s’inspire du modèle ivoirien