Vladimir Poutine: « la Russie est prête à augmenter le volume de ses investissements en Afrique »

Vladimir Poutine a déclaré que la Russie est prêt à augmenter le volume de ses investissements en Afrique dans les cinq années venir.

Cela se ferait à condition que les pays africains créent des conditions stables et prévisibles et les mécanismes de protection des investissements qui sont indispensables pour le business et qu'ils assurent un climat d'investissements favorable, a-t-il ajouté.

LIRE AUSSI: Sommet Russie-Afrique: Ouattara en Russie le 23 octobre 2019

« En ce qui concerne le volume éventuel des investissements en dans les cinq ans à venir, ils sont bien considérables. Aujourd'hui nous sommes en train de préparer et de mettre en œuvre des projets d'investissements avec la participation russe mesurée en milliards de dollars. Les ressources dont disposent la et les entreprises russes sont importants. À notre tour, nous attendons que nos partenaires créent des conditions stables et prévisibles et les mécanismes de protection des investissements qui sont indispensables pour le business, qu'ils assurent un climat d'investissements favorable », a-t-il indiqué.

Written by Véronique Fortes

CEI locales: l’ultimatum de Kuibiert à l’opposition

Ouf Abou Mouhajir, un terroriste de Al-Qaïda tué en Tunisie