VTC Côte d’Ivoire : Après le point des investigations sur les sociétés de transport, la SAUTOC rassure sa clientèle 

SAUTOC
SAUTOC

. La sortie de , président du comité de veille de l'agrobusiness et assimilés, le 24 mars 2023, relativement au business de crédit automobile, a soulevé une vague d'inquiétude auprès des clients. La Société Automobile de Crédit rassure sa clientèle. 

La SAUTOC rassure sa clientèle

Dans un reportage publié le 24 mars 2023 par la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne, Jacques Assahoré Konan, président du comité de veille de l'agrobusiness et assimilés, a appelé les populations à plus de vigilance face aux propositions alléchantes des sociétés de crédit automobile en Côte d'Ivoire. Cette sortie a suscité une vague d'inquiétudes auprès des souscripteurs, notamment ceux de la Société Automobile de Crédit (SAUTOC). Elle a donc rassuré sa clientèle à travers un communiqué, ce lundi 27 mars 2023. 

En effet, une cession a été organisée par le comité de veille de l'agrobusiness et assimilés, le 24 mars dernier pour en debattre des questions afférentes. Le président a fait le point sur des investigations menées auprès d'une douzaine de sociétés de crédit automobile, particulièrement celles opérant dans le domaine des taxis compteurs.

Written by Sandrine Kouadjo

Braquage à la moto à Aboisso ce 27 mars 2023: une forte somme d’argent emportée

Une collision entre deux bus fait au moins neuf morts au Ghana