Wizkid zappe son concert à Abidjan: Willy Dumbo dans une colère noire « ses musiciens ne bougeront pas tant que le tort n’est pas réparé »

Willy Dumbo est rentré dans une colère noire après le boycotte du concert à Abidjan le 11 décembre 2022 de Wizkid en Côte d'Ivoire.

«Rassurez-vous, le reste du staff de et ses musiciens sont à Abidjan. Et tant que le tort n'est pas réparé, ils ne bougeront pas. C'est fini, il ne faut plus qu'on se foute des ivoiriens », a-t-il promis .

Avant de poursuivre dans une colère noire, « moi, je ne peux pas vous demander de rester pour quelqu'un qui ne vous respectent pas. La main sur le cœur, mesdames et messieurs, je vous demanderai et je me porte garant ce soir, pour parler au nom de tout le comité d'organisation, pour une fois, quand la pierre n'est pas jetée au comité d'organisation, il faut le dire. J'ai tenu le Micro, je ne suis pas un lâche, je ne vais pas fuir ».

LIRE AUSSI : Konnie Touré: « le petit garçon manqué de Yopougon, bagarreuse, est devenue une belle et grande dame, discrète dans sa vie sociale »

Pour Willy Dumbo, membre du comité d'organisation du concert, il est inconcevable de prendre des tickets très chers pour un spectacle où l'artiste ne se présente pas, « vous ne pouvez pas payer 50 milles, 100 milles et 150 milles pour qu'un individu pareil se foute de vous. Y'en a marre. On s'en fout de lui. Croyez-moi, la salle a été payée, le jet privé a été payé ».

LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Ronaldo sort du silence après l'élimination du Portugal face au Maroc

Pour la petite histoire, Wizkid après avoir zappé son concert à Abidjan a rejoint le festival WeLovEya organisé par Moov Africa Bénin et le centre communautaire Eya.

Written by Mohammed Ouattara

Tirage au sort de la Coupe CAF 2022 – 2023 : phase de groupes ce lundi 12 décembre

Reprise du procès de Dadis Camara à Conakry