Yakassé-Attobrou : plus de 300 tables-bancs aux établissements scolaires

Quatorze établissements scolaires du département de Yakassé-Attobrou ont reçu, le 30 janvier 2021, 310 tables-bancs.

“Nous venons offrir ces quelques tables-bancs aux établissements de notre département. Nous savons que ce lot ne peux pas couvrir tous les besoins. Mais nous nous ferons fort de combler petit-à-petit le déficit. L'éducation de nos enfants, nos jeunes frères nous tient à cœur. C'est pourquoi, pour nous, aucun effort n'est grand pour penser à eux”, a-t-il dit.

En outre, il a exhorté les bénéficiaires à se mettre au travail et de faire bon usage de ces tables-bancs afin que les résultats de fin d'année soient meilleurs.

Pour l'inspecteur de l'enseignement du pré-scolaire et du primaire de , ces tables-bancs arrivent au bon moment car la situation était critique.

LIRE AUSSI: N'Zuékokoré : le centre de santé doté d'une ambulance

C'est pourquoi, il a remercié et félicité le ministre Joseph Séka Séka pour son don et a pris l'engagement d'utiliser ces tables-bancs à bon escient.

Written by Léo Gustave

avion

La Chine espère que l’Ukraine protégera les intérêts des entreprises et des investisseurs chinois (porte-parole du ministère des AE) – Actualités 01/02/2021

Un programme pour encourager les acteurs non étatiques à une participation effective au développement local (Dossier) – Actualité ivoirienne 01/02/2021