Yamoussoukro : trois jeunes filles enlevées par un chauffeur de taxi

Trois jeunes filles ont été enlevées par un chauffeur de taxi le samedi 4 juillet 2020 à Yamoussoukro, selon la Direction générale de la police nationale.

Le 06 Juillet 2020 à 10 heures, se sont présentées au commissarait de Hiré trois jeunes filles :
-GNS, ivoirienne, 23 ans, étudiante, domiciliée à , quartier Nana
-GRAR, ivoirienne, 24 ans, étudiante, domiciliée à Yamoussoukro quartier Nana
-NALD, ivoirienne, 20 ans, étudiante, domiciliée à Yamoussoukro quartier


Elles soutiennent avoir été enlevées le samedi 04/07/2020 aux environs de 18 H par un chauffeur de taxi communal à Yamoussoukro. En effet, après avoir inhalé une substance dans le taxi, elles ont interpellé le conducteur dudit vehicule pour lui faire savoir qu'il y'a une odeur de gaz, ce dernier leur aurait répondu que ce n'est rien.

LIRE AUSSI : Opérations de déguerpissement à Yopougon-Ficgayo

Elles se sont endormies et réveillées le lendemain dimanche 05 juillet dans une brousse inconnue à Hiré. Les mains ligotées en présence de cinq jeunes y compris le chauffeur de taxi. Une crise épilepsie de l'une d'elle, a fait fuir les jeunes hommes et leur a permis de s'échapper.

Elles ont aperçu un jeune homme qui les a conduit au commissariat de . Les recherches sur les cinq jeunes hommes sont jusqu'à cette heure infructueuses. C'est le lieu d'appeler les populations à la prudence et à signaler tous faits suspects d'enlèvement.

Sensibilisation sur campagne de distribution de vitamine A aux enfants de moins de 6 ans à Agnibilékrou – Actualité ivoirienne 07/07/2020

Covid-19 : Le département d’Agnibilékrou indemne de la pandémie – Actualité ivoirienne 07/07/2020