Yamoussoukro: la police aux trousses d’un faux médecin

La police de Yamoussoukro est à la recherche depuis le dimanche 8 mai 2022 d'un individu se disant « médecin ».

Un individu qui se livrerait à des actes de soins en toute illégalité au niveau du grand marché de est activement recherché par la brigade anti-drogue suite à une plainte de la direction régionale de la Santé du Bélier.

C'est à travers une vidéo abondamment relayée sur la toile que le pseudo  »médecin » a été dénoncé ce dimanche 8 mai 2022.
Dans cette vidéo qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux, on voit bel et bien cet individu en pleine pratique, injectant des produits à des personnes nécessiteuses.

Informé, aussitôt le Directeur régional de la Santé, Dr Miezan Egnankou a saisi le commissaire de police du 1er arrondissement à l'effet de mettre à disposition ses hommes pour son arrestation.

LIRE AUSSI: Affaire Dubaï porta potty: Jean Bonin se prononce, « au final, à qui la faute ? »

La nasse des forces de défense et de sécurité a permis de mettre fin aux pratiques de cet individu qui constituent un véritable danger de santé publique.

La préfecture de police a procédé à l'interpellation de Dame Coulibaly Djeneba 30 ans propriétaire de l'officine clandestine et à la saisie de tout le matériel et stocks de médicaments entreposés dans son local.

LIRE AUSSI: Arrestation du Cdt Abdoulaye Fofana: Soro parle, « que toute la lumière soit faite sur cette affaire »

Suite à la saisine du procureur de la république de Toumodi , une procédure a été ouverte contre Dame Coulibaly qui est actuellement entendue à la police et une enquête pour retrouver l'individu apparaissant dans la vidéo est lancée.

Written by Christian Binaté

Dialogue politique : le Vatican félicite Gbagbo, Bédié et Ouattara

Blé Goudé pleure Amadou Soumahoro: « là où la mort fauche une personnalité qui a servi l’État, nos rivalités politiques doivent s’éclipser »