Yodé et Siro : une affaire d’Etat ou règlement de compte personnel du procureur Adou Richard ?

Laure Audrey Kouassi revient sur la convocation et la garde à vue des artistes Yodé et Siro qui déchaînent les passions en Côte d'Ivoire.

La sortie du dernier album du groupe et intitulé Héritage avec son titre « Président, on dit quoi? » n'a pas été du goût des tenants du pouvoir en Côte d'Ivoire, vu que Alassane Dramane Ouattara, chef de l'État sortant n'a jamais supporté les critiques négatives.

Alors les artistes Yodé et Siro deviennent du coup des cibles à abattre par tous les moyens. Ainsi , l'homme des ales besogne du pouvoir Ouattara, n'attendait qu'une petite occasion pour mettre à exécution le plan diabolique des hommes de la case tribale au pouvoir.

LIRE AUSSI : Abengourou : un gendarme braqueur condamné à la prison à vie

En effet, l'injustice dont fait face notre pays, la Côte d'Ivoire, est tellement flagrante que même aveugle devrait s'en indigner. Surtout quand des coupeurs de têtes de tête sont en liberté pendant que d'innocentes personnes croupissent en prison.

LIRE AUSSI : Yodé et Siro : le film de leur garde à vue

C'est d'ailleurs ce que Yodé et Siro ont dénoncé qui leur vaut cet acharnement politico-judiciaire. Quel est ce pays où tous doivent se taire et laisser prospérer l'injustice ? Côte d'Ivoire yako !!!

Sida : retour sur des méthodes de prévention – Actualité ivoirienne 03/12/2020

Accident de la circulation à Logoualé : 16 morts et plusieurs blessés