7ème édition des journées carrières : Adjoumani invite les jeunes à s’orienter dans la filière élevage

La cérémonie marquant la 7éme édition des journées carrière s’est tenue ce jeudi 14 mars 2019. Le ministre a profité de l’occasion pour encourager les jeunes à s’intéresser à la filière élevage.

Le Ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, Ministre des Ressources Animales et Halieutiques a parrainé cet après-midi la cérémonie marquant le lancement national de la 7è édition des journées carrières. Il représentait à l’occasion le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et avait à ses côtés les Ministres , Koné Mariatou et Mamadou Sangofowa Coulibaly, ainsi que plusieurs directeurs régionaux, départementaux et centraux.

A lire aussi : Peste des petits ruminants : Les acteurs à Abidjan pour évaluer la feuille de route

Au cours de cette cérémonie qui s’est voulue le creuset de partage d’expériences entre les intervenants et l’auditoire, le ministre Adjoumani a profité pour inviter et encourager les jeunes à s’orienter davantage dans la filière élevage.
Une filière qui est en effet très prometteuse et génératrice de revenus. Il aussi lancé un appel aux uns et aux autres à aller au delà des préjugés qui consistent à croire que c’est une sous-filière réservée aux jeunes déscolarisés.

https://www.ivoiresoir.net/adjoumani-aujourdhui-labattoir-de-port-bouet-rivalise-avec-les-abattoirs-du-monde-entier/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici