Affaire l’actrice Bienvenue se moque de la mort de la belle fille de Ouattara : Ses excuses passent mal encore chez les internautes RHDP

Louise et David Ouattara lors de la campagne électorale du Président Alassane Ouattara, en octobre 2015, à Abidjan

L’annonce du décès de Louise Ouattara, l’épouse de David Dramane Ouattara, fils d’ des suites de paludisme vendredi 5 avril 2019 a fait réagir plus d’un. L’actrice a fait une publication qui n’a pas été du goût des internautes proches du . Malgré les excuses de l’actrice, ces derniers continuent de la fustiger sur les réseaux sociaux.

‘’La preuve que Ouattara ne pense pas à notre santé, palu a tué sa bru ! Bon rip Mme Ouattara’’, telle est la publication de Bienvenue Obro sur une plateforme de discussion ivoirienne. Ce commentaire lui a valu le courroux de certains internautes réputés proches du RHDP. Repris sur plusieurs autres plateformes de discussions la publication a fait le tour des réseaux sociaux.

A lire aussi : Bracelet électronique challenge : 10 photos inédites d’une raillerie de la CPI par des Ivoiriens

Au vue de la polémique qu’a suscitée sa publication, l’actrice, dans une autre, a présenté des excuses en s’insurgeant des menaces de mort de certains internautes ivoiriens contre sa personne : « Loin de moi pareille idée. Mais aller jusqu’à m’insulter et me menacer de mort ? J’ai peur pour mon pays et pour ma vie. Je tiens vraiment à m’excuser auprès des gens que ma publication a choquée, et je demande pardon sincèrement. Vraiment désolée pour cet humour lugubre ou certainement macabre, mais mon intention n’était pas celle qu’on me prête ».

Malgré ses excuses, les internautes proches du RHDP n’en démordent pas pour autant. « N’avais tu pas peur pour ton pays quand votre fétiche tuait 3000 innocents de toutes les nationalités ? N’avais-tu pas peur pour ton pays quand votre fétiche tuait la famille de Guéhi Robert ? N’avais-tu pas peur pour ton pays quand votre fétiche tuait les militants du RDR et autres partisans ? » S’interroge un des leurs. Et un autre de compléter : « Dévergondée ».

Rappelons que Bienvenue Obro est actrice-comédienne dans la série ‘’Ma grande famille’’ de la productrice Akissi Delta.

Roxane Ouattara