2022, George Weah met en garde ses ministres : « vous ne pouvez pas vivre dans une communauté, alors que les citoyens pleurent »

President-elect George Weah of the Coalition for Democratic Change (CDC) speaks during an interview with REUTERS at his residence in Monrovia, Liberia, January 2, 2018. REUTERS/Thierry Gouegnon

George Weah a appelé le 3 janvier 2021, ses ministres à faire preuve d'amour et de générosité envers les habitants de leurs communautés.

Le leader libérien a indiqué lors du service Cross over Night organisé à l'église Forky Klon Jlaleh Family Fellowship qu'il est mal pour un ministre, un représentant ou un sénateur de résider dans une communauté alors que le peuple de la région lutte pour l'eau, l'électricité et d'autres besoins de développement de base.

« Vous ne pouvez pas être un ministre, un représentant ou un sénateur vivant dans une communauté, alors que les citoyens de cette communauté pleurent pour l'eau, l'électricité et d'autres développements pendant que vous vivez une vie confortable. En 2022, retournez dans votre entrepôt et débarrassez-vous des vieux biens avant qu'ils ne vous contaminent », a souligné le président Weah.

LIRE AUSSI: RDC : nouveau report de la restitution par la Belgique d'un fragment du corps de Lumumba

Il a relaté comment à sa manière, il contribue au développement de la communauté dans laquelle il vit en veillant à ce que les besoins de base notamment l'eau et l'électricité soient fournis aux personnes lorsqu'il a accédé à la présidence en 2018, sans oublier le revêtement de la rue principale depuis la route de l'aéroport international Roberts pour relier tous les coins et recoins de la communauté.

Written by Christian Binaté

Alisar Zenar maman pour la deuxième fois après sa fille Emliss Luna

COVID-19: Macron en colère contre les français, « les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder… »