3ème édition du prix d’excellence à Koffissiokaha : 12 élèves primés

L'Association des élèves et étudiants de Koffissiokaha (ADE.EK), dans la sous-préfecture de Timbé, a célébré les 12 meilleurs élèves.

La cérémonie était parrainée le samedi 05 septembre 2020 par le président du Conseil de santé de Côte d'Ivoire, Dr Benjamin Nambala. Les prix ont été remis aux élèves méritants en présence de la communauté éducative, des parents d'élèves, enseignants et de la chefferie traditionnelle.

Le président de l'association, Koné Yodagon Aimé, a remercié le parrain et a fait savoir que c'est grâce à lui que le taux de scolarisation au a grimpé jusqu'à 86 élèves pour 336 élèves à l'EPP Koffissiokaha qui a enregistré un taux  de réussite de 100% au .

Docteur Nambala Benjamin a indiqué que l'éducation est le corps de la société et promis de toujours soutenir le prix d'excellence à Koffissiokaha.

LIRE AUSSI: Visite d'Etat dans le Moronou: Ouattara éclaire la localité de NANA-ASSOUAKRO

Il a enfin sensibilisé les populations sur l'application des gestes barrières contre le et a lancé un message de cohésion sociale et de paix aux chefs traditionnels qui sont des leaders d'opinion pour que les élections à venir se déroulent sans violence à Koffissiokaha.

LIRE AUSSI: France : 3 grands laboratoires sanctionnés à une amende de 444 millions d'euros

En marge de cette célébration d'excellence, il a remis un kit sanitaire au centre de santé du village.

Written by Léo Gustave

Aujourd’hui, Ouattara est seul contre la Communauté internationale, la France et la CEDEAO, réussira t-il à faire un passage en force ?

Ouattara persona non grata en France et dans l’espace CEDEAO