3ème mandat de ADO : un prêtre révèle, « Ouattara nous a tous roulés dans la farine. Cette Constitution comportait un piège »

Echange Alassane Ouattara avec une délégation des 11 Régions du Sud de la Côte d'Ivoire, le lundi 17 août 2020

« Ouattara nous a tous eus et roulés dans la farine », a déclaré le Père Basile Diané qui se prononçait sur le 3ème mandat de ADO.

« Le président Ouattara nous a tous eus et roulés dans la farine. Même dans mes pires cauchemars, je n'ai, personnellement, jamais pensé que cette Constitution qu'il avait portée sur les fonts baptismaux comportait un piège de 3ème mandat. Il nous a tous eus car franchement, aucun Ivoirien digne de ce nom ne peut accepter que le recule honteusement dans les acquis démocratiques.

A la vérité, 2e ou 3e mandat, ce n'est plus supportable qu'en où on continue dans ce cirque de 15 à 20 ans au pouvoir. Et la Côte d'Ivoire aspire au changement et la Côte d'Ivoire doit changer de gouvernance. Il nous faut voir autre chose. Le principe donc de nous imposer une problématique, il faut le dire, à la vérité, présage des lendemains incertains pour le pays. Dommage, mille fois dommage.

LIRE AUSSI : 19 septembre 2002 : Voici le dernier discours de Robert Guéi

Le mensonge est célébré et l'imposture consacrée. Ce pays mérite mieux avec tous ces intellectuels qui, aujourd'hui, se cachent et se terrent. sauve ce pays. Mettons-nous en prière et sauvons ce qui peut être sauvé. »

Written by YECLO.com

Bouna : il prend 10 ans de prison pour association de malfaiteurs

Hamed Bakayoko fait des révélations sur les départs de Duncan, Amon-Tanoh, Mabri du RHDP