75 % des élèves des écoles publiques de New York doivent décider s’ils retourneront en classe d’ici le 15 novembre – Actualités 03/11/2020

avion

ACTUALITES NEW YORK, 3 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — En raison de la pandémie de qui a commencé il y a huit mois, seul un élève sur quatre des écoles publiques de New York est retourné en classe, et les autres ont encore deux semaines pour décider s'ils y retourneront.

Environ 283.000 des 1.100.000 élèves des écoles publiques de New York sont retournés en classe depuis la réouverture des établissements d'enseignement fin septembre. La semaine dernière, le maire a annoncé que les parents ont jusqu'au 15 novembre pour décider s'ils souhaitent inscrire leurs enfants à un apprentissage hybride – c'est-à-dire à un panachage d'enseignement en personne et à distance – pour le reste de l'année scolaire.

La ville avait initialement promis aux parents qu'ils pourraient opter pour le programme hybride tous les deux ou trois mois. Mais le maire a changé les règles, car seulement un quart (environ) des 1.100.000 élèves du district se sont présentés aux cours en personne depuis septembre, soit beaucoup moins que prévu. Il est donc difficile pour la ville de savoir comment répartir les enseignants, a dit M. de Blasio, cité mardi par The New York Times.

C'est un choix particulièrement difficile à faire à New York, qui a été l'épicentre mondial du virus et qui est désormais l'une des rares grandes métropoles des à offrir un enseignement en présentiel, explique le quotidien.

Le taux de positivité au test COVID-19 dans l' a été récemment classé à l'avant-dernier rang des Etats-Unis, à 1,39 %, juste après le Maine (0,77 %) et avant le New Hampshire (1,5 %), selon l'. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Eliminatoires CAN 2021 : Côte d’Ivoire – Madagascar le 12 novembre

avion

Le personnel du prochain vol vers l’ISS sera entièrement russe – Actualités 03/11/2020