8 morts incendie de Man : la ministre Myss Belmonde Dogo sur le lieu du drame

La ministre Myss Belmonde Dogo est arrivée ce 19 février 2022, à Man pour apporter soutien et compassion de l'Etat aux parents des victimes de l'incendie du 16 février.

La délégation gouvernementale conduite, par la ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, est arrivée ce samedi 19 février 2022, pour apporter soutien et compassion et solidarité de l'Etat aux parents des victimes de l'incendie du mercredi 16 février 2022 dans une boulangerie de Man. Bilan, au moins sept (7) personnes décédés.

LIRE AUSSI : Touré Alpha Yaya à propos des coups d'État: « la Côte d'Ivoire a été sautée, mais certains ignorent la réelle cause »

Les membres du gouvernement vont rendre visite aux blessés au Centre hospitalier régional, s'incliner ensuite sur le lieu du sinistre, rencontrer les parents à l'hôtel de ville, enfin, saluer les familles dans les différents quartiers de la communes.

Written by Colombe Blanche

Burkina : un infirmier meurt entre Tiébélé et Pô dans des circonstances non encore déterminées

Dette Côte d’Ivoire, dialogue politique… : retour sur l’essentiel de l’actualité gouvernementale du 14 au 18 février 2022