AccueilA la uneAbidjan: la responsable d'une ONG utilisant les images des...

Abidjan: la responsable d’une ONG utilisant les images des enfants pour recueillir des fonds arrêtée et conduite au Parquet ce 26 avril

La responsable d’une ONG qui utilise les images des enfants pour recueillir des fonds a été arrêtée ce mercredi 26 avril 2023 à son domicile à Abidjan.

Suite à une publication sur les réseaux sociaux montrant des enfants sur une échelle et un autre en pleine activité sur une dalle, la Police Nationale s’est rendue sur les lieux et a pu interpeller l’auteur des faits ;

Il s’agit de Dame K F E L, 60 ans, responsable d’une ONG. Elle déclare avoir créé cette ONG pour venir en aide aux enfants nécessiteux. Elle dit partager chaque Lundi un repas avec ces enfants et pendant les fêtes.

LIRE AUSSI: Accident sur l’axe Bouaké – M’Bahiakro: un homme mortellement percuté par un véhicule

Elle affirme également que lorsque les enfants viennent partager le repas avec elle, ceux-ci profitent pour faire les petits travaux de son ONG qui lui sert aussi de domicile. C’est ce qui s’est donc passé sur la vidéo diffusée le lundi 24 Avril 2023 où un des enfants est monté sur la dalle pour nettoyer une pancarte.

LIRE AUSSI: Concours Fonction Publique 2023 Côte d’Ivoire : voici la liste des concours directs

Pour conclure l’ONG ne possède aucun agrément d’exercice. En effet, La responsable de cette ONG utilise les images des enfants pour recueillir des fonds. Aucun enfant n’a été trouvé dans cette ONG lors de son interpellation. Elle a été conduite au Parquet ce jour Mercredi 26 Avril 2023.

error: Content is protected !!