Abobo Dokui : un homme sodomise un petit garçon de 10 ans

NAT commerçant et domicilié à Angré CNPS a été arrêté le 24 novembre 2020, pour avoir sodomisé un petit garçon de 10 ans à Abobo Dokui.

Le mardi 24 novembre 2020, dans l'après-midi, le commissariat de Police du 34ème arrondissement d' baoulé a reçu dans ses locaux, un petit garçon de 10 ans qui a été séquestré et sodomisé par un individu à Abobo Dokui.

Selon les faits, de passage, le gamin a été accosté par un vieillard lui demandant de venir à son domicile, certainement pour l'envoyer et une fois à l'intérieur, le vieillard referme aussitôt la porte, menace le gamin avant d'assouvir ses besoins.

LIRE AUSSI : Dialogue politique : un proche de Soro à Bédié et Gbagbo, « la main tendue de Ouattara est une manœuvre pour diviser l'opposition »

Après investigation, les agents de Police du 34ème ont interpellé ce dernier dans sa tanière aux environs de minuit. Il s'agit du nommé NAT, 50 ans, commerçant et domicilié à Angré CNPS. Par ailleurs, il a été déféré devant le parquet pour répondre de son forfait.

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 26 novembre 05H00 GMT – Actualités 26/11/2020

Dialogue :Mamadou Traoré prévient Bédié et Gbagbo, « vigilance, Ouattara n’a jamais été loyal »