Mamadou Traoré, proche de Soro, prévient Bédié et Gbagbo face à la main tendue de Ouattara relative au dialogue politique.
Je voudrais demander aux Présidents Bédié et Gbagbo d’être vigilants. Il faudrait qu’ils sachent que la main tendue du gourou du Restaurant vers eux est une manœuvre pour diviser l’opposition et profiter de cette occasion pour les affaiblir. Je pense qu’ils connaissent l’homme mieux que nous tous.
Jamais, ils n’auraient imaginé qu’il leur ferait ce qu’il leur a fait. Sa main tendue vers eux consiste à profiter d’eux afin d’isoler son ennemi juré qu’est Guillaume Soro. Je rappelle que le dialogue qui a été demandé par tous, est un dialogue inclusif comprenant toutes les grandes figures de l’opposition dont Guillaume Soro.
LIRE AUSSI : Dialogue Ouattara – Bédié : la reine des Baoulé envisage un rapprochement
J’espère que les Présidents Bédié et Gbagbo savent que le gourou du Restaurant n’a jamais été loyal dans ses relations avec personne !J’espère qu’ils savent que dès qu’il aura l’occasion de les enterrer définitivement sur le plan politique, il n’hesitera pas.
LIRE AUSSI : Ouattara maintient la pression pour davantage isoler Bédié et affaiblir une Opposition décapitée
Qu’ils sachent que le baiser qu’il veut leur donner est celui de Judas. Qu’ils considèrent les doigts de la main tendue du gourou du Restaurant comme des serpents venimeux prêts à les piquer. Je leur demande donc d’être vigilants. Le serpent n’est pas mort.