Abobo N’Dotré : de faux agents de la PJ arrêtés par la BAC, le film de l’arrestation

Faux agents de la PJ arrêtés par la BAC, Abobo N'Dotré
Faux agents de la PJ arrêtés par la BAC, Abobo N'Dotré © Crédit Photo Police Secours

La BAC Zone Nord a mis fin, ce jeudi 11 avril 2024, aux agissements de deux individus se faisant passer pour des agents de la police judiciaire (PJ) sur le pont d'Abobo N'Dotré.

Alertés par un appel signalant la présence suspecte de ces individus, les agents de la BAC se sont rapidement déployés sur les lieux.

Munis de brassards estampillés « POLICE », D.A., agent immobilier de 63 ans, et H.R., mécanicien, tentaient de semer le trouble et d'intimider les populations. Face à l'intervention musclée des forces de l'ordre, les deux individus n'ont pu que se rendre.

Interrogés par les services de police, D.A. et H.R. ont avoué leurs méfaits. Ils ont été déférés à la Préfecture de Police où ils seront soumis à une enquête approfondie pour usurpation de titre, voies de fait et port illégal de brassards de police.

La rédaction vous conseille

Cette opération coup de poing de la BAC Zone Nord témoigne de la détermination des forces de l'ordre à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et à protéger les populations. La vigilance et la réactivité des agents ont permis de mettre fin aux agissements de ces faux agents de la PJ et de ramener la quiétude sur le pont d'Abobo N'Dotré.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Niger : des manifestants exigent le départ de l’armée américaine

Alassane Ouattara

Pourquoi la Côte d’Ivoire renforce son arsenal militaire ? : Ouattara commande des hélicoptères de la Chine