Aboisso : un camion chargé d’une importante quantité de drogue saisi

La Police des stupéfiants et des drogues d’Aboisso a intercepté et saisi à Samo, le 29 novembre 2019 un camion chargé d’une importante quantité de cannabis.

Suite à l’exploitation d’une information, les agents de Police de l’antenne de la Police des Stupéfiants et Drogues d’Aboisso ont intercepté et saisi à Samo, le 29 novembre 2019 à 16 heures, un camion chargé d’une importante quantité de cannabis dissimulés sous des sacs de noix de Coco.

Lesdits colis ont été chargés à Adiaké et acheminés vers Abidjané où attendait le propriétaire.
Conduit dans les locaux de ladite antenne, la fouille dudit véhicule a permis de découvrir et de saisir 42 gros sacs de cannabis. Le décompte des blocs de cannabis contenus dans ces sacs a permis de saisir 3 264 Blocs de cannabis dont la pesée donne 3 500 KG. Soit, 3 tonnes 500KG.

LIRE AUSSI: Aboisso : 2 militaires trafiquants de drogue arrêtés

Par ailleurs, suite à la souricière tendue au propriétaire de toute cette drogue, s’en est suivie une course poursuite entre les agents de Police et le suspect qui était à bord de son véhicule.
Au terme de cette opération, le suspect a abandonné son véhicule avant de disparaître dans la brousse sur l’axe Bonoua – Abidjan.

Personnalités liées avec l’article