Abou Cissé, oncle de Ouattara fait des révélations : « ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds »

Selon Abou Cissé, oncle de Ouattara, qui se prononce sur la présidentielle, ADO se retrouve en France sur la pointe des pieds

J'aimerais en ce jour avant tout propos, saluer et féliciter le digne et valeureux Peuple de Côte D'Ivoire dans toute sa composante, qui debout comme un seul homme est entrain de faire barrage à la forfaiture planifiée par DRAMANE OUATTARA et le pour briguer un troisième mandat anticonstitutionnel.

Aujourd'hui, il se retrouve en sur la pointe des pieds après avoir jeter de l'huile sur le feu par son entêtement à une troisième mandature. En vérité, DRAMANE après avoir annoncé sa sous les pulsions des requins qui l'entourent a bien fini par réaliser l'ampleur du danger qu'il encourait de la colère grandissante du Peuple ivoirien.

Je voudrais lui (DRAMANE) dire ceci qu'il sache une chose, un peuple déterminé arrive toujours à bout de son oppresseur et même s'il s'enfuyait sur la lune, le Peuple se donnera les moyens de l'y rejoindre pour lui demander des comptes. Par son avidité du Pouvoir, il a manipuler et utiliser le Peuple du Nord, les en leur faisant croire qu'il était l'un des leurs, ce qui est Archi faux.

LIRE AUSSI: 3e mandat : Abou Cissé dit NON à son neveu Ouattara, « debout pour faire barrage à ce passage en force d'ADO »

Alassane DRAMANE OUATTARA n'a jamais été musulman encore moins , il abuse seulement de son nom à consonance nordique pour se victimiser et profiter de l'assistance et la compassion des Dioulas. Il a même pousser le bouchon plus loin pour formaliser les choses en s'octroyant un pèlerinage à mais un crime n'étant jamais parfait, le pot aux Roses a fini par être découvert par les Dioulas, les vrais.

LIRE AUSSI: L'opposition ivoirienne exige un audit international de la liste électorale

J'informe donc chacun de nous que les vrais fils du Nord ont tourné le dos à OUATTARA. En conséquence de cause, la plupart des Dioulas que vous verrez dans son sillage sont des Dioulas venus d'ailleurs à l'image de , ADAMA et j'en passe.

À cause de toutes ces personnes, le Dioula ivoirien est sali et mal vu aujourd'hui dans le tissu social. En usant ainsi de manipulation, de chantage et autres distribution de millions, pour diviser le Peuple, que DRAMANE sache que le retour du bâton n'est pas loin et est pour très bientôt.

Written by Abou Cissé

Covid-19 : le bilan dans le monde au 14 août 2020

Chine : 5 individus appréhendés et 500 kg drogue saisis