Abou Nidal à Divo pour récompenser les meilleurs élèves: « avant de s’amuser en coupé-décalé, il faut travailler »

La caravane ‘'Wara tour'' a fait une escale ce vendredi 24 mai 2019, à Divo, avec son initiateur Abou Nidal en vue de récompenser les meilleurs élèves.

Une vingtaine d'élèves et écoliers ont été distingués parmi les meilleures performances scolaires enregistrées sur l'ensemble de la direction régionale de l'Education nationale du Lôh-Djiboua.

Aux élèves avant de s'amuser en coupé-décalé, il faut travailler

Des ordinateurs ainsi que des  tablettes éducatives ont été remis aux lauréats en présence de l'artiste lui-même qui a par la suite offert un récital aux nombreux élèves qui ont assisté à l'événement au lycée moderne 1 de Divo.

A LIRE AUSSI: « Moto moto » Arafat a-t-il vraiment plagié Fally ? (VIDEO)

Abou Nidal, une des têtes d'affiche du coupé-décalé, musique urbaine très prisée en , entend par ce concept prendre une part active dans l'éducation de la jeunesse ivoirienne.

Le travail

« Nous voulons dire aux élèves qu'avant de s'amuser en coupé-décalé, il faut travailler. En récompensant les meilleurs nous espérons encourager tous les autres à la culture de l'excellence », a expliqué le directeur commercial marketing d'une structure partenaire de l'opération, Traoré Oumar.

Written by Christian Binaté

KKB chez Blé Goudé à La Haye pour la deuxième fois

Affrontements à Béoumi : fin du couvre-feu instauré