Accident à Katiola : un enseignant mortellement fauché par un véhicule

Un enseignant au lycée moderne de Katiola, a été mortellement fauché par un véhicule le 1er août 2021, sur l'axe Niakara-Bouaké.

Olivier Yéo Kiyola, professeur d'espagnol, issu du recrutement d'enseignant dans le cadre du Plan social gouvernemental (PS-GOUV) de  2019, a été mortellement percuté, dans la soirée de lundi 1er août 2021, par un véhicule qui a poursuivi son trajet, faute de témoin et ce, à l'entrée Sud de la ville de , sur l'axe d'accès à Bouaké.

“Ce sont des usagers de la Nationale A3 qui ont aperçu le corps inerte d'un individu et qui ont donné l'alerte. L'automobiliste coupable des faits ne s'est certainement pas arrêté”, a expliqué un habitant de la ville de Katiola, Clément Kouadio Django, un motocycliste en provenance de Bouaké, lundi 1er août 2021.

LIRE AUSSI : Nouvelles CNI à Bouaflé : lancement d'une opération de distribution

Le professeur contractuel d'espagnol au lycée moderne Gaston Ouassénan Koné de Katiola depuis 2021 revenait seul à moto de Bouaké, ville où il avait séjourné dans le cadre des démarches administratives en vue de l'intégration des enseignants issus du PS GOUV.

LIRE AUSSI : BTS 2021 : les convocations sont disponibles, voici le lien

La dépouille de l'enseignant a été admise à la morgue de Katiola,  la brigade locale de gendarmerie nationale a ouvert une enquête.

Written by Hind Talha

BTS 2021 : les convocations sont disponibles, voici le lien

Kenya : William Ruto, vice-président, empêché de voyager