Accident de la circulation à Alépé : un mini car fait plusieurs blessés

Accident de la circulation à Alépé : un mini car de transport a effectué une sortie de route occasionnant plusieurs blessés.

Le camion de transport conduit par avait à son bord 18 passagers qui se rendaient à pour diverses préoccupations. A la descente de la côte d'Ahoué, premier village sur l'axe Abidjan-Alépé situé à 12 km d'Abidjan, un bruit assourdissant se fait entendre. Le chauffeur Moïse perd le contrôle de la direction et après tonneaux le véhicule a fini sa course dans le ravin.

“Le chauffeur roulait à vive allure après avoir dépassé le corridor. Nous lui avons demandé de réduire la vitesse mais en vain, et c'est à la descente de la côte d'Ahoué que le pneu arrière a éclaté”,  a confié à Tia  Marie Anderson, une des passagers encore sous le choc.

Les blessés ont été transportés à l'hôpital général d'Alépé par les sapeurs-pompiers venus d'Abidjan pour les premiers soins.

LIRE AUSSI: La FIF sous tutelle : « Sam Ettiassé, l'homme par qui le malheur est arrivé »

En deux semaines, cet accident est le troisième enregistré. Même si aucune perte en vie humaine est à déplorer, c'est le lieu d'interpeller les conducteurs à une réduction de la vitesse afin de ne pas endeuiller les familles à l'orée de la fête de la Saint sylvestre.

Written by Romuald Kwame

Dialogue politique ivoirien : « vers la libération des prisonniers de 2010 et ceux de la désobéissance civile 2020 »

Dialogue pouvoir: « une mise en scène » du Pouvoir RHDP, l’opposition prise aux pièges