Kéké Flavie, l’institutrice assassinée avec son fils, inhumée en présence de Mariatou Koné sans voix, sous le coup de l’émotion : des images

Flavie Kéké, l'institutrice, assassinée avec son fils le 18 novembre 2023, a été portée en terre ce week-end, dans la sous-préfecture d'Ahoutoué, Alépé en présence de Mariatou Koné.

La communauté éducative, conduite par le professeur , ministre ivoirienne de l'Education nationale et de l'Alphabétisation, était présente à l'occasion de l'inhumation de Flavie Kéké, à Ahoutou, son village natal.

 Avant sa mise en terre, l'institutrice a eu droit à des hommages. Sans voix, sous le coup de l'émotion, la ministre a tenu tout de même à prononcer quelques mots de compassion et de consternation, au nom du gouvernement.

Peu avant l'inhumation, les syndicats du primaire, des femmes et des élèves ont rendu également un hommage aux défunts.

La famille Kéké et les populations villageoises ont, par la voix de leur porte-parole, exprimé leur gratitude au chef de l'Etat, au gouvernement et à la ministre Mariatou Koné pour le soutien depuis le début de cet événement douloureux ainsi que la prise en charge des frais funèbres.

La rédaction vous conseille

Written by Colombe Blanche

Yopougon : une jeune femme perd la vie dans un accident, causé par un chauffeur de Yango

Revue de presse ivoirienne du 18 décembre 2023: le PDCI en crise, le RHDP renforce ses bases, la liste des 55 joueurs de Gasset pour la CAN 2023