Accident de la route à Kondidouo, Bouna : plusieurs victimes, le chauffeur de poids lourd en fuite

Accident de la circulation sur la route Abidjan-Bouaké ce mercredi 24 avril 2024
Accident de la circulation sur la route Abidjan-Bouaké ce mercredi 24 avril 2024 © Crédit Sercom Photo Gspm Sapeurs Pompiers

Un accident de la route impliquant un taxi-brousse et un poids lourd a fait cinq blessés graves, vendredi 3 mai 2024 vers 20h à Kondidouo, une localité située à 7 km de Bouna, sur l'axe de Doropo.

Le taxi-brousse, qui assurait la ligne BounaDoropo, transportait cinq passagers lorsqu'il est entré en collision avec un poids lourd de cinq tonnes transportant des commerçantes. Les cinq passagers du taxi-brousse ont été grièvement blessés et ont été évacués en urgence absolue vers l'hôpital général de par les pompiers du centre de protection civile (CPC) du Bounkani.

Le chauffeur du poids lourd a pris la fuite après l'accident. Les recherches sont en cours pour le retrouver et déterminer les causes exactes de l'accident.

La rédaction vous conseille

Cet accident est le dernier d'une série d'accidents de la route meurtriers qui ont eu lieu en Côte d'Ivoire ces dernières semaines. Les autorités appellent les conducteurs à la prudence et au respect du code de la route.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

Logement - Maison

Côte d’Ivoire : votre permis de construire peut expirer si…

Arsenal contre sur le terrain de Bournemouth (3-0) le 4 mai 2024 lors de la 36e journée de Premier League

Premier League, 36e journée : Arsenal écrase Bournemouth et met la pression sur City