Accident sur l’axe Katiola-Bouaké : un minicar fait une sortie de route, 10 victimes

Un minicar de transport en commun s'est accidentellement retrouvé sur l'axe Katiola-Bouaké le 25 juillet 2023, faisant 10 victimes.

Des témoignages concordants indiquent que le véhicule de transport en commun s'est accidentellement retrouvé dans le décor déversant ses occupants dans la broussaille, à quelques encablures de la ville chef-lieu de région du Hambol ().

« La chaussée glissante du fait de la pluie et la vitesse sont responsables de cet accident de la circulation qui n'a heureusement fait que des blessés « , a déclaré un témoin de ce sinistre routier, Kpantien Ouattara (32 ans), un motocycliste en partance pour Niakara.

LIRE AUSSI: 15 personnes tuées dans un accident de la route à Niakara

Des pompiers civils du CSU du Hambol, a révélé ce témoin, sont promptement intervenus pour secourir les personnes victimes de cet accident de la circulation survenu à 10 kilomètres de la ville de Katiola, sur l'axe Katiola-.

LIRE AUSSI : Accident à Bondoukou: un minicar de transport fait une sortie route, 21 victimes dont un enfant

Les victimes ont été transportées au Centre hospitalier régional (CHR) de Katiola par les secours, la Gendarmerie nationale ayant procédé à la régulation du trafic routier et au constat d'usage, rapporte-t-on.

Written by Colombe Blanche

L’Attiéké des Lagunes, le Pagne Baoulé et le Café des montagnes de Man: des produits Made in Côte d’Ivoire labélisés

Accident de la route à Adjamé, près de KFC ce 27 juillet: un Gbaka se renverse avec ses passagers à bord