Affaire décès de la chantre Judith: le Prophète Cyrus arrêté et écroué à la MACA

Selon le confrère IGOSPEL Magazine, le Prophète Cyrus arrêté et écroué à la MACA dans l’affaire décès de la chantre Judith.

Le 10 juillet dernier, la Chantre Judith, une étudiante ivoirienne en Inde, est décédée d’une crise d’asthme, après le programme de prière du Prophète Cyrus, au Stade de Cocody Angré.

Elle y a participé, en tant que Chantre, membre de son staff musical. Le décès de Judith, dans des conditions troubles, une vraiment pilule difficile à avaler pour ses proches.

Et même, plusieurs internautes, s’étaient offusqués, de la voir, dans un extrait vidéo dudit programme, la Chantre Judith suffoquer de crise d’asthme et d’apprendre par la suite son décès.

LIRE AUSSI : BTS CI 2022: résultats disponibles ce vendredi 19 août sur examensbts.net

Sa famille a donc porté plainte contre l’homme de Dieu, le Prophète Cyrus, et a réclamé une autopsie.

Par la suite, l’homme de Dieu sera donc arrêté lundi 18 juillet, à Abidjan Mall, au cours d’une rencontre avec la famille, mais relâcher le lendemain mardi 19 juillet à 20h, sous réserve des résultats de l’autopsie.

LIRE AUSSI : Denis Kah Zion à ses détracteurs: « je demeure un pion sûr du PDCI, si Guéi et Gbagbo n’ont pas pu m’acheter, ce n’est pas maintenant que quelqu’un va m’acheter »

Finalement, le jour même de l’inhumation de la défunte, des sources proches de la famille indiquent qu’il a été a nouveau arrêté et se trouve présentement à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA). Il attend donc son jugement pour être situé sur son sort.

Source : IGOSPEL Magazine

Written by YECLO.com

CAN Beach Soccer 2022 : les huit équipes qualifiées

Basket : la NBA va de nouveau délocaliser des matches en Afrique