Affaire DJ Lewis bat sa femme: les autorités s’en mêlent, Djenny recule et s’en prend à Juste Crépin, Lewis quitte le domicile

Une folle rumeur sur les réseaux sociaux, a tenté de faire croire que le Dj Lewis aurait tuméfié le corps de sa femme Djenny.

Des audios et photos de la jeune femme sauvagement tabassée par l'artiste, ont émeute les internautes. L'affaire serait même entre les mains de la gendarmerie de Bingerville, selon un audio relié à Djenny dans lequel on entend aisément la femme du chanteur, en pleure, témoigner des brimades que lui fait subir au quotidien son mari d'artiste. Vrai ou faux?

Acculée par les autorités, Djenny: « Je ne voulais pas me retrouver sur les réseaux sociaux de cette manière »

Tard dans la nuit du jeudi, à la surprise générale, le blogueur fait un direct pour démentir les allégations contenues dans sa précédentes vidéo où il critiquait vigoureusement le “comportement et l'attitude lâche” de qui ferait des misères à sa femme à leur domicile conjugal devant leurs 4 enfants.

LIRE AUSSI: Revue de la presse ivoirienne du 11 février 2022 : « Ouattara, le roi du goudron ! »

« Je reconnais que j'aurai du appeler Lewis pour avoir sa version , j'ai écouté sa femme et son amie et je me suis basée sur ses dires  » J'ai reçu l'appel de la femme de DJ Lewis qui m'a demandé de retirer la vidéo. Car elle ne veut pas que son image se retrouve partout , et que l'affaire devienne publique, elle a aussi affirmé que certaines photos datent de 2018, notamment celle où on la voit le visage tuméfié. Sinon les images des bleus sur son corps ont été faites hier (…) Je présente mes excuses à la Gendarmerie de Bingerville et à DJ Lewis lui-même , désormais je ne vais plus m'ingérer dans les problèmes de couple”, a regretté Juste Crépin.

LIRE AUSSI: Clash Ivoiriens – Camerounais, Vincent Toh Bi se prononce: « Facebook peut provoquer la guerre si… »

Le blogueur ivoirien a également fait savoir que le couple vit des moments difficiles et que DJ Lewis aurait même quitté le domicile conjugal à cause de sa femme, selon des confidences faites par le manager de l'artiste. Juste Crépin souligne, enfin, que les autorités ivoiriennes, notamment Mys Belmonde Dogo, Ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté et sa collègue en charge du ???????̀?? ?? ?? ?????, ?? ?? ??????? ?? ?? ?'??????, se sont saisi de l'affaire.

Written by Tristan Sahi

Revue de la presse ivoirienne du 11 février 2022 : « Ouattara, le roi du goudron ! »

Amadou Koné, ministre ivoirien des Transports

Réforme du permis de conduire, immatriculation des véhicules… : le ministre Amadou Koné fait des précisions