Mariame Traoré s'excuse auprès des femmes du RHDP, des responsables du RHDP et de la nation entière, en omettant de s'excuser auprès de Sita Coulibaly, la présidente de l'UFPDCI qu'elle a injuriée.
Dans une courte vidéo, la députée RDR de Tengrela dit s'excuser sans demander pardon à la concernée. Mariame Traoré s'excuse en justifiant les propos qu'elle a tenus à l'endroit de Sita Coulibaly. Ci-dessous ses propos qui restent irresponsables.
Je présente mes excuses à toute la Côte d'Ivoire, à tous les élus de la Côte d'Ivoire, à tous les dirigeants du RHDP, à toutes les femmes de la Côte d'Ivoire, à nos mamans, à nos sœurs, aux femmes du RHDP parce que j'ai tenus des propos injurieux hier.
J'ai dû m'emporter parce qu'on m'a rapporté ses propos qui m'ont poussé à réagir. Nous aussi nous pouvons tomber dans la boue comme elles. Insulter Kandia Camara c'est aussi insulter une femme. Nous aussi pouvons tomber dans la boue pour insulter comme elles.
Je présente encore mes excuses et je pense que les propos que j'ai tenus hier vont leur servir de leçon pour qu'elles sachent qu'au sein du RHDP, il y'a des femmes aussi qui peuvent répliquer
Karina Fofana