Marche des femmes de l’opposition le 21 août 2020 : Sita Coulibaly, cadre du PDCI sur le pied de guerre

Marche des femmes de l'opposition: Sita Coulibaly du PDCI a décidé de maintenir la manifestation malgré l'interdiction de Ouattara.

Alors que le suspend les sur les voies publiques jusqu'au mardi 15 septembre 2020, les femmes de l'opposition ont décidé de maintenir leur marche du vendredi 21 août 2020.

« L' URBAINE par ma voix, lance un appel pressant à l'ensemble des femmes démocrates de Côte d'Ivoire à se mobiliser pour prendre part à la grande marche des femmes demain vendredi 21 Août 2020 dès 6h pour dire un NON retentissant à la illégale et anticonstitutionnelle pour un troisième mandat du chef de l'État . je vous demande de rester mobilisées pour les dispositions pratiques relatives à la marche », a déclaré Coulibaly, présidente L'.

LIRE AUSSI : Joséphine Kouassi du RHDP : « Bédié est candidat au nom de la non-rétroactivité de toute loi »

Dans un communiqué adressé au de la Sécurité et de la Protection Civile, les femmes des plateformes , et des partis politiques et préviennent d'une marche pacifique de protestation le vendredi 21 août 2020.

LIRE AUSSI : Marche de l'opposition : des femmes du GPS de Soro arrêtées ce 13 août 2020, voici la liste

Cette manifestation pour dire non à la candidature du Président Alassane Ouattara à la 2020, se déroulera à , sur le avec pour lieu de rassemblement l'hôtel communal et point de chute le carrefour Duncan devant la (), indique le communiqué.

Written by Véronique Fortes

Éliminatoires CAN 2021 et Coup du monde 2022 : voici le nouveau calendrier

Alpha Blondy sans interdit crache ses vérités à Ouattara, Bédié, Soro et Gbagbo