Affaire Josey – Serey Dié: recadrée par les internautes, Caroline Dasylva justifie sa sortie

Caroline Dasylva a justifié sa sortie diversement appréciée par les internautes dans l'affaire Josey et Serey Dié qui fait le tour de la tour.

« Je trouvais de trop l'acharnement des internautes sur Josey qui vient juste d'accoucher. Après un accouchement, des traumatismes peuvent subvenir. Le cas Arafat nous a suffisamment donné de leçons… » a lancé .

Et de poursuivre, « pas que j'approuve l'acte posé, mais ce n'est pas à moi de juger Josey. Je me suis donc prononcé parce que je trouvais de trop l'acharnement des internautes sur la jeune dame qui en plus vient d'accoucher. Nul n'est censé ignorer les traumatismes qu'on peut subir après un accouchement. »

LIRE AUSSI : Konaté Zié à propos de réconciliation Soro – Ouattara: « le blocage se trouve dans l'orgueil de chacun »

« J'ai eu l »impression que le cas Arafat ne nous a pas donné suffisamment de leçons. L'acte commis n'est peut-être pas louable mais nous ne devons pas juger et lui jeter la pierre. Josey est une soeur en Christ et c'est aussi une chanteuse que j'apprécie beaucoup » a-t-elle ajouté.

LIRE AUSSI : Cherté de la vie: « le kilo de la viande sans os passe de 3000 FCFA à 4000 FCFA »

Pour Carolyne Da Silva, « le diable rode partout et personne ne sait à quel carrefour le diable l'attend. Donc, au lieu de passer son temps à juger autrui, c'est préférable que chacun d'entre nous prie pour sa vie afin de se mettre à l'abri de toute tentation ».

« C'était ça la quintessence de mon message. Je pensais bien faire. Mais si j'ai mal fait, je demande pardon » a conclu Caroline Dasylva.

Written by Colombe Blanche

Konaté Zié à propos de réconciliation Soro – Ouattara: « le blocage se trouve dans l’orgueil de chacun »

La SOTRA à San Pedro courant septembre 2022