Affaire KS Bloom empêché de quitter le Cameroun: toute la vérité

Ks Bloom est actuellement bloqué au Cameroun. Le musicien et son staff sont poursuivis pour un concert manqué à Yaoundé le 28 mai 2022.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, a donné sa version des faits :

 »Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse. Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet » a-t-il lancé.

LIRE AUSSI: Éliminatoires CAN 2023: Gasset effectue son 1er entraînement avec les Éléphants, le programme

Et d'ajouter, « A midi, on veut aller pour la balance, rien n'est prêt. Je contacte l'une des artistes, qui m'informe à son tour qu'elle ne sera pas là car elle ne s'est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu'elle sera là. Un père de l'église Vase d'honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d'un million. Je n'ai jamais réclamé de l'argent pour passer dans une église vase d'honneur. Je dépends d'une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des anarqueurs. L'un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie ».

LIRE AUSSI: CEPE 2022 en Côte d'Ivoire: examen le 7 juin, la date des résultats le 21 juin

KS Bloom a conclu en lançant un appel aux autorités ivoiriennes à l'aide pour son retour en Côte d'Ivoire, « je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées ».

L'artiste a ensuite posté un communiqué de sa maison de production, expliquant les raisons qui l'ont poussé à ne pas monter sur scène.

Les promoteurs de spectacles exigent un remboursement, comme vous pouvez le lire sur la capture ci-après.

Written by Christian Binaté

Stade de Korhogo : pose des couvertures, des images

Affaire Osinachi Nwachukwu: le tribunal a-t-il condamné à mort le mari par pendaison?