Affaire Olivia : le Maire Jean Marc Yacé se prononce enfin

Le Maire de Cocody, Jean Marc Yacé, père d'Olivia, se prononce, suite au sacre de sa fille, à la grande finale Miss monde 2021.

Le Maire de Cocody, Jean Marc Yacé, père de Miss Côte d'Ivoire 2021, se prononce enfin sur la performance de fille Olivia à Miss Monde 2021.

« À toute la Côte d'Ivoire et à tous ceux qui ont soutenu , Miss Côte d'Ivoire 2021 depuis le début de cette aventure, j'exprime mes profonds, sincères et intarissables remerciements”, le père Jean Marc Yacé a tenu à exprimer sa gratitude à la nation ivoirienne. 

Puis d'ajouter, “notre soutien à tous lui a donné force et détermination pour accomplir l'exploit à Miss Monde 2021- Porto-Rico. Grâce à vous, elle a dignement représenté la Côte d'Ivoire et l'Afrique à l'échelle mondiale. »

LIRE AUSSI : Ohouochi Clotilde lâche Gbagbo pour Simone ?

 “Nous sommes fiers et l'encourageons pour la réussite de son mandat national et international. Merci à la Côte d'Ivoire et au Monde de l'avoir choisie, adoptée et plébiscitée. Ainsi, je souhaite le bonheur à toutes les familles de Cocody, de la Côte d'Ivoire et du monde entier !”, a-t-il conclu.

LIRE AUSSI : Revue de presse ivoirienne du 21 mars 2022: « les actions de Ouattara coupent la langue à Gbagbo »

Pour la petite histoire, Olivier Yacé a été consacrée 2e Dauphine à Miss Monde 2021, et première Africaine à atteindre ce niveau au prestigieux concours de beauté.

Written by Mohammed Ouattara

Revue de presse ivoirienne du 21 mars 2022: « les actions de Ouattara coupent la langue à Gbagbo »

China Eastern Airlines: un avion s’écrase avec à bord 133 personnes