Miss World 2023 : Mylène Djihony prête à relever le défi après Olivia Yacé

Mylène Djihony, Miss Côte d'Ivoire 2023, s'est envolée ce samedi 16 février 2024 pour l'Inde, où elle représentera Abidjan à Miss World.

Forte de son ambition et de son engagement social, Mylène Djihony est déterminée à faire mieux qu'Olivia Yacé, deuxième dauphine de Miss Monde 2022.

Diplômée en marketing et communication, Mylène travaille actuellement comme responsable des ventes et du marketing. Elle nourrit l'ambition de créer sa propre agence pour accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et de branding.

Engagée dans le social, Mylène Djihony a dédié du temps aux résidents d'une maison de retraite, leur apportant un soutien psychologique et organisant des activités récréatives. Son expérience la plus marquante fut le lancement d'un programme d'activités au sein du plus grand hôpital psychiatrique de Côte d'Ivoire.

La rédaction vous conseille

Soutenue par ses dauphines, le COMICI, ses parents, ses fans et les Ivoiriens, Mylène est consciente de l'enjeu et se dit prête à relever le défi. Sa beauté, son intelligence et son engagement social font d'elle une candidate redoutable qui a toutes les chances de faire briller la Côte d'Ivoire sur la scène internationale.

Les derniers articles sur YELCO

Written by Mohammed Ouattara

Le Colonel Bilé Tanouché prend les commandes de l’EMPT de Bingerville

Miss Côte d’Ivoire 2024 : le top départ est donné