Miss Côte d’Ivoire 2024 : le top départ est donné

C'est dans une ambiance festive que s'est déroulée, le 15 février, au Sofitel Abidjan le lancement officiel de Miss Côte d'Ivoire 2024.

Placée sous le thème central « Qu'attend la jeune femme ivoirienne de l'Etat pour son développement personnel ? », cette édition 2024 s'annonce résolument engagée dans l'émancipation et l'autonomisation des femmes ivoiriennes.

Le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI), dirigé par son président Victor Yapobi, entend, à travers cette thématique, encourager les jeunes femmes à exprimer leur originalité, à proposer des idées novatrices et à prendre part activement au développement de leur pays.

La rédaction vous conseille

Lors de la conférence de presse, le bilan de l'édition 2023 a été dressé, soulignant le succès et l'impact grandissant du concours. Les perspectives pour l'année 2024 ont également été dévoilées, avec un accent mis sur le renforcement des actions en faveur de l'émancipation féminine.

Miss Côte d'Ivoire 2024

La 28ème édition du concours Miss Côte d'Ivoire s'annonce prometteuse et porteuse d'espoir pour la femme ivoirienne. Le , à travers ses actions et son engagement, entend contribuer de manière significative à l'épanouissement et au développement personnel de la jeune femme ivoirienne.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Miss World 2023 : Mylène Djihony prête à relever le défi après Olivia Yacé

Miss CI 2024 : voici le programme des présélections