Affaire Pogba: incroyable coup de théâtre, Mathias Pogba fait machine arrière

Après avoir promis des révélations au sujet de son frère Paul, Mathias Pogba, dans un communiqué publié ce 8 septembre 2022, appelle désormais au calme.

Terminé les menaces, place à la réconciliation ? Si dément, dans un premier temps, toute implication dans de présumés «manœuvres d'extorsion», le communiqué précise des «menaces extérieures» pesant sur la famille Pogba.

«Compte tenu de l'évolution de l'affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manœuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba, indique le texte. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux Juges d'instruction en charge de ce dossier, le cas échéant», peut-on ainsi lire.

Une communication étonnante qui intervient après plusieurs vidéos bien plus menaçantes de la part de Mathias Pogba. 

LIRE AUSSI : L'Ambassade des Etats-Unis à Abidjan recrute des candidats pour le poste de « chauffeur » : conditions

Pour rappel, Paul Pogba aurait subi une extorsion dans un appartement de la région parisienne dans la nuit du 20 au 21 mars dernier.

Written by Mohammed Ouattara

Présidence FIF: Martial Gohourou, « ce que Drogba doit absolument faire afin de s’installer à la maison de verre de Treichville »

Pascal Affi N'Guessan et le président Ouattara

Après Mabri, Ouattara révèle l’alliance que le FPI veut contracter avec le RHDP