Affaire vidéos sextapes d’Emy Dany Bassong : l’actrice se prononce

Dans un communiqué rendu public le mardi 4 avril 2022 par l'entreprise Media & Booking apporte un démenti sur une affaire de sextapes d'Emy Dany Bassong.

« , actrice comédienne, productrice et entrepreneure sérieuse camerounaise, est depuis quelques jours victimes des rumeurs qui stipulent qu'elle aurait été identifiée sur des vidéos et/ou images à caractère licencieux qui circulent sur certains réseaux sociaux », a lancé le communiqué.

Et d'ajouter, « Nous tenons à informer le grand public, les lovers, les partenaires de l'influenceuse qu'elle est, et toutes les parties prenantes qu'il ne s'agit que des rumeurs non fondées et non avérées », dément Media & Booking avant de rappeler qu'EDB « prône et prônera toujours la décence en tout ce qu'elle fait à travers son parcours motivateur et son acharnement au travail ».

LIRE AUSSI : Cherté de la vie en Côte d'Ivoire : Hien Sié rassure, « les tarifs portuaires n'ont pas connu d'augmentation »

Emy Dany Bassong a conclu en tenant à remercier ses fans, « je tiens à remercier tous ceux qui jusqu'ici, admirent sont art et sa passion ; le cinéma et qui la soutiennent dans toutes ses activités ».

Written by Colombe Blanche

Verdict du procès Sankara : 30 ans de prison ferme contre Compaoré ?

Verdict procès assassinat de Sankara: Blaise Compaoré condamné à la perpétuité