Affaire Simone Gbgabo : Hanny Tchelley répond aux Gor, « vous voulez la pousser au suicide »

Hanny Tchelley

Hanny Tchelley vole au secours de Simone Gbagbo accusée par les Gor de vouloir être candidate à la présidentielle Ivoirienne d'octobre.

Elle aurait dû mourir, et comme elle n'est pas morte vous voulez la pousser au suicide quoi? Ou à avoir une crise cardiaque ou un ? Pour verser des larmes de crocodile? Mais Heureusement vous n'êtes pas ! Tout le monde sait QUI exactement la combat, fomente des coups contre elle.

Mais on biaise, on fait semblant, on fait l'autruche. Si jusqu'à la fin de cette semaine il n'y a aucune réaction ferme du qu'elle a cofondé et porté, si ce parti ne met pas fin aux agissements des envoyés de certains de ses cadres, moi je mettrai les pieds dans le plat ! Comme l'élection ne vous intéresse pas, comme votre SEUL programme c'est tuer , on va s'amuser !

LIRE AUSSI: L'acteur Guy Kalou parle à Hamed Bakayoko : « soyez celui par qui, le retour de Gbagbo, Soro et Blé Goudé sera rendu effectif »

Ce que vous savez, que nous savons, et qu'on tait par éducation et par pudeur là, on va l'étaler comme du linge sur une corde à sécher ! Ma Star ne sera pas la seule à être salie. Jamais !

Written by Hanny Tchelley

(COVID-19) Les décès dépassent les 700.000 dans le monde (Université Johns Hopkins) – Actualités 05/08/2020

avion

Le FMI prévoit une légère réduction des déséquilibres des comptes courants en 2020 – Actualités 05/08/2020