Affaire « une fille étranglée à Tieny-Seably »: voici ce que la famille exige

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

La famille de l’élève Guéi Nadia Charlène retrouvée étranglée dans la chambre de son petit ami à Tieny- Seably demande réparation.

Guéi Jean dit ‘’Carré’’, l’oncle de l’élève Guéi Nadia Charlène retrouvée étranglée, le lundi 28 juin 2021, dans la chambre de son petit ami Barry Ismaël, est un homme meurtri par la tragique disparition de sa nièce, mais reste digne dans la douleur.

Joint au téléphone, le samedi 10 juillet 2021, après l’inhumation de Charlène, il a laissé entendre que « Aucune autorité n’a encore contacté la famille éplorée pour dire qu’elle compatit à notre douleur ».

A l’en croire, la préoccupation actuelle de Tieny-Seably est la « réparation du tort causé à la famille ». Il souligne que la vie n’a certes pas de prix, mais les autorités ivoiriennes devraient, en pareille circonstance, soutenir la famille éplorée, ce qui contribuerait à apaiser les cœurs. « Notre préoccupation, c’est la ‘’réparation du tort’’ causé à la famille. Certes, une vie n’a pas de prix, mais si elle a un prix, on ne sait à combien l’évaluer.

LIRE AUSSI: Condamnation de Mohamed Badii dans l’affaire « l’assaut contre les frontières orientales »

Donc on ne peut pas dire qu’on a besoin de telle ou telle somme. Mais en pareille circonstance, l’Etat de Côte d’Ivoire sait ce qu’il peut faire. Il y a le ministère de la Solidarité, l’Ambassade de la Guinée également », a dit Guéi Jean.

Lire la suite sur linfodrome.com

Written by Léo Gustave

Laurent Gbagbo depuis Daoukro parle de Guikahué: « C’est mon petit de Gagnoa »

Attaques au Nigeria : 11 personnes enlevées dans le nord-ouest