Africa Sports : Les premières actions d’Antoine Bahi

, président intérimaire de l’Africa Sports d’Abidjan, était face aux médias, ce dimanche. Il a évoqué ses premières actions et ses priorités. Sur le plan sportif, l’homme ne se fait pas d’illusions. Conscient que l’écart de points entre son équipe et le podium est considérable, à 5 journées de la fin du championnat, le nouvel homme fort des Oyés veut miser sur la Coupe nationale.

« Notre priorité, c’est la Coupe nationale. Nous allons nous maintenir. Car, les cinq derniers matchs, nous allons les jouer à fond. Dieu sait faire les choses et il sait pourquoi nous avons perdu hier (samedi dernier face à l’Afad 2-1, Ndlr) », a-t-il déclaré. L’objectif est d’accrocher une place africaine la saison prochaine.

Par ailleurs, Antoine Bahi a confié avoir commis d’anciens joueurs du club, titulaires d’une licence A entraîneur, pour un travail spécifique. Sans en dévoiler les contours. Autre action, le président intérimaire a décidé d’entreprendre des démarches auprès des anciens présidents du club.

A lire aussi : Roger Ouégnin se moque : « L’Africa Sports est vraiment tombé bas ! »

Objectif, réconcilier la grande famille Vert et Rouge, et emmener tout le monde à se focaliser sur les objectifs principaux du club, notamment son développement.

Pour joindre l’acte à la parole, Antoine Bahi a rencontré . Ce dernier lui a réaffirmé tout son soutien, en lui promettant un car et les clés du complexe sportif de la Sotra. Selon des sources proches du club, ce complexe serait sur le point de devenir la propriété exclusive de l’Africa Sports d’Abidjan. Comme on le voit, le président intérimaire est décidé d’éloigner à jamais la crise du club.

EG

Personnalités liées avec l’article