Afrique en marche du 17 juillet 2020

avion

ACTUALITES , 17 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique «  en marche » :

– – –

entend mener une lutte commune contre la pandémie avec (Tshisekedi)

BRAZZAVILLE — Le président de la République démocratique du (), , en visite de travail à Brazzaville, a exprimé jeudi l'engagement de son pays d'œuvrer aux côtés de la dans la lutte contre la pandémie de .

– – –

: des progrès dans un certain nombre de domaines clés concernant les Objectifs de développement durables (ministre d'Etat)

— Le Bénin a déployé des efforts considérables dans un certain nombre de domaines clés pour atteindre les Objectifs de Développement Durables (), en vue de la réalisation de l', a annoncé jeudi à Cotonou, Abdoulaye Bio Tchané, ministre d'Etat chargé du Plan et du développement.

– – –

Faso: des banques locales débloquent 100 milliards de pour soutenir les entreprises fortement impactées par la pandémie

— Le Premier ministre burkinabè Christophe Joseph Marie Dabiré, a présidé jeudi, la cérémonie de signature d'un Accord-cadre entre l'Etat et l'Association professionnelle des banques et établissements financiers du estimé à 100 milliards de FCFA pour soutenir les entreprises impactées par la maladie à .

– – –

L' signe un contrat pour l'utilisation de laboratoires Huoyan dans sa lutte contre le

— Le gouvernement angolais et la société chinoise BGI Group de ont organisé jeudi une cérémonie de signature de contrat en ligne pour renforcer les capacités de détection du COVID-19 du pays africain. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Amadou Gon Coulibaly sera inhumé ce vendredi 17 juillet 2020 comme son père un vendredi 17

avion

Vie économique du 17 juillet 2020