Afrique en marche du 18 novembre 2020

avion

ACTUALITES , 18 (Yeclo avec Xinhua) — Voici notre rubrique «  en marche » :

– – –

Le partenariat entre les BRICS devrait aider l' à se remettre du (expert)

— L'Afrique du Sud devrait travailler avec ses partenaires des BRICS pour accroître le commerce et les investissements afin de se remettre du COVID-19, selon un expert. Cyril Prinsloo, un chercheur à l'Institut sud-africain des affaires internationales (SAIIA), estime que les investissements des BRICS pourraient stimuler la reprise économique de son .

– – –

Afrique : l'agriculture commerciale résiste malgré les perturbations dues au COVID-19, selon un rapport

— L'agriculture commerciale en Afrique a un avenir prometteur car les principaux acteurs défient les perturbations liées au COVID-19 en consacrant au secteur des investissements supplémentaires afin de propulser sa croissance, indique un rapport lancé mardi à Nairobi.

– – –

: le projet de loi de finances pour 2021 adopté par les députés dans un contexte particulier

— Le projet de loi de finances de l'Algérie pour l'exercice 2021 a été adopté mardi par les députés de l' (APN, chambre basse du parlement). L'approbation de ce projet de loi intervient dans un contexte économique et sanitaire particulier, lequel traverse le pays suite à la chute des prix du conjugué à la crise sanitaire mondiale.

– – –

: les prendront part à un programme local de protection de l'environnement

CHINGOLA (Zambie) — La prendra part au projet de protection environnementale du district zambien de Ngabwe, dans la province du Centre, a déclaré un responsable zambien du programme. Lors d'une interview, Mathias Zwaoh, coordinateur de l'Unité de protection environnementale du district de Ngabwe, a indiqué que les Chinois avaient accepté d'être intégrés au projet afin d'aider à protéger l'environnement en plantant des arbres. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

Vie éonomique – Actualités 18/11/2020

Hôtelier Daniel’s : un nouveau complexe à Agnibilékrou