Agnibilékrou : Adom Roger reçoit les félicitations du corps préfectoral

Le corps préfectoral conduit par le préfet d'Agnibilékrou a félicité Roger Adom, pour sa nomination au poste de ministre.

M. Attri s'est réjoui de ce que la région de l'Indénié-Djuablin regorge de cadres sur lesquels le chef de l'État, , peut s'appuyer pour poursuivre les actions de développement du .

En retour, Adom Roger a salué les membres du corps préfectoral et les élus locaux pour leur disponibilité et surtout pour le travail qu'ils abattent tant au niveau du développement qu'au niveau de la paix et de la cohésion sociale entre les populations.

Il a ensuite déroulé son programme du vendredi 28 août 2020 à Agnibilekrou. Ce programme sera meublé par des rencontres et des échanges avec les autorités coutumières, les chefs des communautés ethniques, les présidents d'associations de jeunes et des femmes et d'autres leaders d'opinion du département.

LIRE AUSSI: Anaky Kobena convoqué à la préfecture de police ce 28 août 2020: voici ce qu'il risque

Adom Roger est le deuxième fils de la région de l'Indénié-Djuablin à être nommé par le président Alassane Ouattara après . Cette visite est la première qu'il effectue dans le département d'Agnibilekrou depuis sa nomination.

Written by Romuald Kwame

Revue de la presse marocaine du 28 août 2020

Côte d’Ivoire : il est activement recherché par la Police pour détournement, les faits